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49,99 $ CAD rég. 69,99 $

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Politiques de retours et échanges
Problèmes de garantie

Faits Espresso

 

 

Service à la clientèle

 

Comment puis-je contacter Creative Coffee, question, commentaires ou autres demandes spécifiques?
Vous pouvez nous contacter par par courriel order@creativecoffee.ca. Nous serons heureux de vous aider et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

 

 

Commande en ligne et paiement

 

Commande en ligne et paiement:

 

Comment passer une commande?
1. Naviguez sur notre catalogue en ligne pour notre grande sélection de café!
2. Ajouter tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.

3. Une fois que vous avez terminé votre sélection, passez à la section caisse "check out" où vous pouvez choisir votre option de paiement.
4. Une confirmation de commande vous sera fourni par courriel une fois votre achat est fini.

Est-il sécuritaire de commander sur votre site?
Tout à fait! Le protocole SSL (Secure Socket Layer, sécuriser tous les échanges sur Internet) est utilisé pour la protection intégrale de l'information des clients lors de son passage dans le panier, afin que vos informations restent confidentielles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit en toute sécurité sur notre site. Avec la protection avancée de l’industrie de chiffrement, de prévention des fraudes, et les politiques de protection des acheteurs, vous pouvez acheter en toute confiance.

Quelle est le type de monnaie indiqué sur Creative Coffee?
Les prix indiqués sont en dollars Canadiens (CAD).

Quels modes de paiement sont acceptés?
Visa, MasterCard, American Express et Debit Visa PayPal.

Dois-je créer un compte pour passer une commande?
NON ... vous pouvez passez une commande seulement ou vous pouvez créer un compte pour passer une commande. En ouvrant un compte, vous serez en mesure d'accéder à votre historique, modifier les informations, le suivi des commandes et recevoir de l’information promotionnelles.

J’ai entré de la mauvaise information lorsque je crée mon compte, comment puis-je apporter des corrections?
Pour modifier les informations sur votre compte, allez dans votre compte "My Account" et modifier ou faire des changements.

J'ai oublié mon mot de passe, pouvez-vous m'aider?
Malheureusement, nous n'avons pas accès à cette information. En cliquant sur "Forgot your password", Une réponse automatique sera envoyée à votre adresse courriel avec votre mot de passe.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Entrée dans votre compte, puis sélectionnez le numéro de commande sous "Order History". Le statut de votre commande sera mise à jour et nous procéderons à votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois terminé?
Oui, tant que le colis n'a pas été envoyé. Pour toute modification de votre commande, s'il vous plait envoyé un courriel à order@creativeCoffee.ca dès que possible!

Si l'un des articles commandés n’est pas en stock?
Si un article commandé est actuellement en rupture de stock, nous vous contacterons le plus tôt possible avec le temps de retard. Il vous sera possible de le remplacer ou votre argent sera remboursé.

Y a-t-il des taxes applicables sur les produits?
Oui, les taxes TPS et la TVQ ou TVH seront appliquée en fonction de la province où vous résidez. S'il vous plait noter qu’il n’y a PAS de taxes appliquées aux grains de café.

Puis-je passer une commande par téléphone?
Nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Les commandes sont placées UNIQUEMENT en ligne sur notre site sécurisé. Les commandes sont traitées le jour même, sans minimum de commande.

 

Le protocole SSL (Secure Socket Layer, sécuriser tous les échanges sur Internet) est utilisé pour la protection intégrale de l'information des clients au cours de son passage dans le panier, afin que vos informations restent confidentielles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit en toute sécurité sur notre site. Avec la technologie laplus avancé de l'industrie de chiffrement, de prévention des fraudes, et les politiques de protection des acheteurs, vous pouvez acheter en toute confiance.

 

 

 

Livraison

 

Comment fonctionne notre politique de livraison gratuite?

Nous offrons la livraison gratuite (à l'exception du Yukon, du Nunavut, Labrador et des Territoires du NW) avec le Service Colis Accélérés de Poste Canada et FedEx Ground où c’est disponible avec achat de plus de $79,99 (moins de rabais et promotions), sinon c'est seulement $9.95. Nos livraisons sont assurées avec Poste Canada et FedEx.

Nous livrons aux Etats-Unis.
Livraison gratuite aux Etats-Unis (sauf Alaska, Porto Rico et Hawaï) où le service FedEx Ground et USPS est disponible avec achat de plus de $79,99 (moins de rabais et promotions), sinon c'est seulement $9.95 $. Nos livraisons sont assurées avec USPS et FedEx.

Quelles sont les options d'expédition?
Nous livrons avec le Service Colis accélérés de Postes Canada et FedEx Ground en fonction de votre adresse. Livraison le lendemain ou 2 jours sont disponibles. Valable ou Fedex dispose d'un service régulier et que quelques exceptions s'appliquent.

En combien de temps ma commande sera livré?
Toutes les commandes sont expédiées le jour même (commandes reçues avant 15 heures ) sinon le jour suivant.

Une fois que ma commande est expédiée, quand dois-je m'attendre à la recevoir?
Les délais de livraison sont approximatifs pour le service Colis accélérés de Postes Canada et FedEx Ground:

 

 

    Quebec   1 à 2 jours ouvrables
    Ontario   1 à 2 jours ouvrables
    Maritimes   2 à 3 jours ouvrables
    Manitoba   2 à 3 jours ouvrables
    Saskatchewan   2 à 3 jours ouvrables
    Alberta   3 à 4 jours ouvrables
    BC   4 à 5 jours ouvrables
    Yukon   6 à 8 jours ouvrables
    N. Territories   7 à 9 jours ouvrables
    Nunavut   9 à 10 jours ouvrables
    USA   3 à 4 jours ouvrables

 

* Pas de livraison le week-end

 

livrez vous dans mon pays?
Actuellement, nous expédions seulement au Canada et aux États-Unis.

Je recevrai une confirmation de ma commande?
Une fois que votre commande est expédié, une confirmation de commande vous sera fourni par courriel tout de suite. S'il vous plaît vous assurer que vous nous avez fourni une adresse courriel valide.

Vais-je recevoir un numéro de suivi?
Oui, une fois que votre paquet sera envoyé, nous vous enverrons par courriel un numéro de suivi du transport. Vous trouverez également ce numéro de suivi dans votre historique de commande "Order History".

Puis-je recevoir un colis à une autre adresse différente de celle de facturation?
Oui, ce processus est lors du contrôle sur une partie de vos transactions.

 

 

Politiques de retours et échanges

 

Nous acceptons tout retour si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Vous pouvez retourner pour un remboursement ou échange, moins les frais d’expédition et de manutention (nos frais d’expédition pour vous envoyer la marchandise). Vous devrez nous renvoyer le colis payé à vos frais. Si vous aviez la livraison gratuite avec votre commande et renvoyez article, vous serez facturé au montant exact de l'expédition que nous avons payé pour expédier votre commande. 

 

Les articles doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec son emballage original. Il peut être retourné dans les 90 jours suivant l'achat avec un numéro d'autorisation de retour de marchandise (#RMA). 


Nous ne pouvons pas accepter les retours non autorisés. Afin de retourner les articles, vous devez nous envoyer un courriel à order@creativecoffee.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (#RMA) et les instructions pour le retour du produit. Nous aurons également besoin de savoir pourquoi l'article est retourné. Vous devrez nous fournir votre nom et votre numéro de commande.

SVP attendre 7 jours avant de s'enquérir des crédits de retour. S'il vous plait indiquer clairement le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur de votre boîte de retour.


 

Remarque importante: S'il vous plait assurez-vous de garder toutes les boîtes originales de l'article acheté, ainsi que les matériaux d'emballage. Vous en aurez besoin en cas de retours ou les questions de garantie. Si vous croyez que votre article a des problèmes de fonctionnement, vous devez nous contacter dans les trois jours ouvrables (3) de la date de réception de la marchandise.

 

 

Problèmes de garantie

 

Les problèmes due à un défaut de fabrication sont couverts par une garantie du fabricant 100%. L'article devra être envoyé de nouveau à nous, doit être vérifiée par un technicien qualifié. Creative Coffee et le fabricant devront déterminer la cause du problème et décider de réparer ou remplacer le produit.

 

Vous devez nous envoyer un courriel à order@creativecoffee.ca pour un numéro d'autorisation de retour (RMA) et des instructions sur la façon de nous retourner le produit.

 

 

Faits Espresso

 

Faits Espresso

 

Un café espresso est 25 à 30 ml avec une surface de "crema"  3 à 4 cm d'épaisseur. Il est considéré comme un avant-goût de café fort. Lorsque vous effectuez un espresso, utilisez des tasses à espresso préalablement chauffée pour une meilleure tasse de café. Boire l'espresso le plus tôt possible.

 

Cappuccino:

  1.   Faire un expresso dans une tasse de café avec la capacité d'environ 165 à 180 ml.
  2.   Chauffer le lait à l'état de mousse.
  3.   Mettez la mousse chaude dans la avec la proportion de café et de lait de 15% à 85%.
  4.   Mettez un peu de chocolat en poudre ou poudre de clou de girofle, selon votre goût..

Cafe Latte:

  1.   Faire un espresso dans une tasse à café grande de la capacité d'environ 220 à 250 ml.
  2.   Chauffer le lait à l'état de mousse.
  3.   Mettez la mousse chaude dans la tasse avec la proportion de café et de lait de 15% à 85%.
  4.   Couvrir la surface avec un peu de mousse.

Cafe 'Mocha:

  1.   Faire un espresso dans une tasse à café grande de la capacité d'environ 220 à 250 ml et mélanger avec 30 ml de sirop de chocolat.
  2.   Chauffer le lait à l'état de mousse.
  3.   Mettez la mousse chaude dans la tasse avec la proportion de café et de lait de 15% à 85%.
  4.   Couvrir la surface avec un peu de mousse.

Espresso Macchiato:

  1.   Faire un espresso dans une tasse avec une capacité double de tasse de café espresso 100 à 120 ml.
  2.   Chauffer le lait à l'état de mousse.
  3.   Mettez la mousse chaude dans la tasse avec la proportion de café et de lait de 15% à 85%.
  4.   Ajoutez deux cuillères à soupe de fines écume à la surface.

Cafe Irlandais:

  1. Remplissez votre verre aux trois quarts élevés avec le café.
  2. Ajouter le sucre.
  3. Remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.
  4. Ajouter whiskey.
  5. Garnir de crème fouettée fraîche. Si vous utilisez le légèrement fouettée vous devez verser lentement sur une cuillère chaude sur le café en prenant soin de ne pas briser la surface du café. Cela prend un peu de pratique. Un moyen infaillible pour ne pas casser la surface est de fouetter la crème un peu plus et il cuillerée doucement sur ??le dessus. Remarque: Légèrement fouettée vous donnera un collier crème mousseuse sur le dessus Si vous voulez empiler la crème élevé, vous aurez besoin de fouetter à moyen raides sommets.

 

Café Espagnol:

  1. Remplissez votre verre aux trois quarts élevés avec le café.
  2. Ajouter le sucre.
  3. Remuer jusqu'à ce qu'il soit complètement dissous.
  4. AjouterTia Maria ou Brandy.
  5. Garnir de crème fouettée fraîche. Si vous utilisez le légèrement fouettée vous devez verser lentement sur une cuillère chaude sur le café en prenant soin de ne pas briser la surface du café. Cela prend un peu de pratique. Un moyen infaillible pour ne pas casser la surface est de fouetter la crème un peu plus et il cuillerée doucement sur ??le dessus. Remarque:. Légèrement fouettée vous donnera un collier crème mousseuse sur le dessus Si vous voulez empiler la crème élevé, vous aurez besoin de fouetter à moyen raides sommets.