FERMER

 

8 Tasses PYREX Cuivre Cafetière à Piston EXTRA PROMO

49,99 $ CAD rég. 69,99 $

Acheter maintenant!
X

Politique de livraison

 

Comment fonctionne notre politique de livraison gratuite?

Nous offrons la livraison gratuite (à l'exception du Yukon, du Nunavut, Labrador et des Territoires du NW) avec le Service Colis Accélérés de Poste Canada et FedEx Ground où c’est disponible avec achat de plus de $79,99 (moins de rabais et promotions), sinon c'est seulement $9.95. Nos livraisons sont assurées avec Poste Canada et FedEx.

Nous livrons aux Etats-Unis.
Livraison gratuite aux Etats-Unis (sauf Alaska, Porto Rico et Hawaï) où le service FedEx Ground et USPS est disponible avec achat de plus de $79,99 (moins de rabais et promotions), sinon c'est seulement $9.95 $. Nos livraisons sont assurées avec USPS et FedEx.

Quelles sont les options d'expédition?
Nous livrons avec le Service Colis accélérés de Postes Canada et FedEx Ground en fonction de votre adresse. Livraison le lendemain ou 2 jours sont disponibles. Valable ou Fedex dispose d'un service régulier et que quelques exceptions s'appliquent.

En combien de temps ma commande sera livré?
Toutes les commandes sont expédiées le jour même (commandes reçues avant 15 heures ) sinon le jour suivant.

Une fois que ma commande est expédiée, quand dois-je m'attendre à la recevoir?
Les délais de livraison sont approximatifs pour le service Colis accélérés de Postes Canada et FedEx Ground:

 

 

    Quebec   1 à 2 jours ouvrables
    Ontario   1 à 2 jours ouvrables
    Maritimes   2 à 3 jours ouvrables
    Manitoba   2 à 3 jours ouvrables
    Saskatchewan   2 à 3 jours ouvrables
    Alberta   3 à 4 jours ouvrables
    BC   4 à 5 jours ouvrables
    Yukon   6 à 8 jours ouvrables
    N. Territories   7 à 9 jours ouvrables
    Nunavut   9 à 10 jours ouvrables
    USA   3 à 4 jours ouvrables

 

* Pas de livraison le week-end

 

livrez vous dans mon pays?
Actuellement, nous expédions seulement au Canada et aux États-Unis.

Je recevrai une confirmation de ma commande?
Une fois que votre commande est expédié, une confirmation de commande vous sera fourni par courriel tout de suite. S'il vous plaît vous assurer que vous nous avez fourni une adresse courriel valide.

Vais-je recevoir un numéro de suivi?
Oui, une fois que votre paquet sera envoyé, nous vous enverrons par courriel un numéro de suivi du transport. Vous trouverez également ce numéro de suivi dans votre historique de commande "Order History".

Puis-je recevoir un colis à une autre adresse différente de celle de facturation?
Oui, ce processus est lors du contrôle sur une partie de vos transactions.