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39,99 $ CAD rég. 79,95 $

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Conditions d'utilisation

 

Politique de confidentialité:

Nous ne vendron ou donner vos renseignements personnels à aucune autre entreprise. Lorsque vous naviguez sur notre site web, nous ne recueillons pas ou suivre des informations personnellement identifiables à votre sujet lorsque vous naviguez sur notre site. Les seuls renseignements personnels que nous recueillons l'information que vous soumettez volontairement lors de votre commande.


Nous demandons que les informations dont nous avons besoin pour traiter votre commande et vous contacter en cas de questions concernant votre commande. Nous ne sommes pas, et n'ont jamais, demandé ou recueilli des informations démographiques (âge, revenu, état civil, etc) sur nos clients.

Utilisation des "cookies": Un "cookie" est un petit fichier de texte qu'un site Web envoie à votre navigateur. Nos "cookies" ne stockent aucune information personnelle sur vous ou communiquer toute information vous concernant à d'autres sites Web. Nos "cookies" ne peuvent pas récupérer les données de votre disque dur, transmettre des virus informatiques, ou de capturer votre nom, votre adresse e-mail, ou toute autre information personnelle.

 

Le protocole SSL (Secure Socket Layer, sécuriser tous les échanges sur Internet) est utilisé pour la protection intégrale de l'information des clients au cours de son passage dans le panier, afin que vos informations restent confidentielles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit en toute sécurité sur notre site. Avec plus avancé de l'industrie de chiffrement, de prévention des fraudes, et les politiques de protection des acheteurs, vous pouvez acheter en toute confiance.

 

Nous acceptons tout retour si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Vous pouvez retourner pour un remboursement ou échange, moins les frais d’expédition et de manutention (nos frais d’expédition pour vous envoyer la marchandise). Vous devrez nous renvoyer le colis payé à vos frais. Si vous aviez la livraison gratuite avec votre commande et renvoyez article, vous serez facturé au montant exact de l'expédition que nous avons payé pour expédier votre commande. 

 

Les articles doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec son emballage original. Il peut être retourné dans les 90 jours suivant l'achat avec un numéro d'autorisation de retour de marchandise (#RMA). 


Nous ne pouvons pas accepter les retours non autorisés. Afin de retourner les articles, vous devez nous envoyer un courriel à order@creativecoffee.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (#RMA) et les instructions pour le retour du produit. Nous aurons également besoin de savoir pourquoi l'article est retourné. Vous devrez nous fournir votre nom et votre numéro de commande.

SVP attendre 7 jours avant de s'enquérir des crédits de retour. S'il vous plait indiquer clairement le numéro d'autorisation de retour à l'extérieur de votre boîte de retour.

 

Comment passer une commande?

1. Naviguez sur notre catalogue en ligne pour notre grande sélection de café!
2. Ajouter tous les articles que vous souhaitez acheter à votre panier.

3. Une fois que vous avez terminé votre sélection, passez à la section caisse "check out" où vous pouvez choisir votre option de paiement.
4. Une confirmation de commande vous sera fourni par courriel une fois votre achat est fini.

Est-il sécuritaire de commander sur votre site?
Tout à fait! Le protocole SSL (Secure Socket Layer, sécuriser tous les échanges sur Internet) est utilisé pour la protection intégrale de l'information des clients lors de son passage dans le panier, afin que vos informations restent confidentielles. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit en toute sécurité sur notre site. Avec la protection avancée de l’industrie de chiffrement, de prévention des fraudes, et les politiques de protection des acheteurs, vous pouvez acheter en toute confiance.

Quelle est le type de monnaie indiqué sur Creative Coffee?
Les prix indiqués sont en dollars Canadiens (CAD). 

Quels modes de paiement sont acceptés?
Visa, MasterCard, American Express et Debit Visa PayPal.

Dois-je créer un compte pour passer une commande?
NON ... vous pouvez passez une commande seulement ou vous pouvez créer un compte pour passer une commande. En ouvrant un compte, vous serez en mesure d'accéder à votre historique, modifier les informations, le suivi des commandes et recevoir de l’information promotionnelles.

J’ai entré de la mauvaise information lorsque je crée mon compte, comment puis-je apporter des corrections?
Pour modifier les informations sur votre compte, allez dans votre compte "My Account" et modifier ou faire des changements.

J'ai oublié mon mot de passe, pouvez-vous m'aider?
Malheureusement, nous n'avons pas accès à cette information. En cliquant sur "Forgot your password", Une réponse automatique sera envoyée à votre adresse courriel avec votre mot de passe.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?
Entrée dans votre compte, puis sélectionnez le numéro de commande sous "Order History". Le statut de votre commande sera mise à jour et nous procéderons à votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois terminé?
Oui, tant que le colis n'a pas été envoyé. Pour toute modification de votre commande, s'il vous plait envoyé un courriel à order@creativeCoffee.ca dès que possible!

Si l'un des articles commandés n’est pas en stock?
Si un article commandé est actuellement en rupture de stock, nous vous contacterons le plus tôt possible avec le temps de retard. Il vous sera possible de le remplacer ou votre argent sera remboursé.

Y a-t-il des taxes applicables sur les produits?
Oui, les taxes TPS et la TVQ ou TVH seront appliquée en fonction de la province où vous résidez. S'il vous plait noter qu’il n’y a PAS de taxes appliquées aux grains de café.

Puis-je passer une commande par téléphone?
Nous ne prenons pas les commandes par téléphone. Les commandes sont placées UNIQUEMENT en ligne sur notre site sécurisé. Les commandes sont traitées le jour même, sans minimum de commande.

 

Les problèmes du à un défaut de fabrication sont couverts par une garantie du fabricant 100%. L'article devra être envoyé de nouveau à nous, doit être vérifiée par un technicien qualifié. Creative Coffee et le fabricant devront déterminer la cause du problème et décider de réparer ou remplacer le prduit.

 

Vous devez nous envoyer un courriel à order@creativecoffee.ca pour un numéro d'autorisation de retour (RMA) et des instructions sur la façon de nous retourner le produit.